cession rapide en apres midi.

Publié le par Team FISH'N SMART

Bonjour ,

aprés avoir enfin reglé mes carbus , j'invite seb77 du Clubcarna77 à une sortie bateaux, en apres midi , ce 22 aout 2015. Le lieu : la seine sur mon bief à Montereau fault Yonne (77), la peche : tout ce qui veut bien mordre, l'essentiel c'est de se faire plaisir (et moi de verifier mes reglages).

Nous aurons nos filles pour la partie de peche mais elle ne feront pas de perches aujourd'hui.

Les jetskis sont de la partie donc on quitera la darse pour remonter la Seine jusqu'à marolles.

En redescendant nous effectuons quelques peches sur les piles de pont en vain.

Seb fera un brochet en pleine eau , en plein courant , au cranck , au fond.

videos et photos en prime !!!

cession rapide en apres midi.
ca tourne !!!!!

ca tourne !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article