sortie en terrain inconnu !!!!

Publié le par Team FISH'N SMART

bonjour,

Quoi de mieux que de se retrouver sur un secteur inconnu en guise d'entrainement ?!?

Le top tout de même !!! Ne pas connaitre un lieu de pêche implique un remise en question permanente de notre methodologie de recherche et, de notre pêche.

Donc on se fixe un quotta 6 perches entre 30/40cm sur la cession, durée : un aprés midi max.

le lieu : un fleuve la seine.

Nous voilà donc sur un bief de Seine. Il est 14h00, fin prévu à 19h00 max.

Je vais faire ce mini défi avec mon fils car Notre Ami Seb est au portugal pour un entrainement intensif avec le champion du monde de peche au Black Bass (un autre article...)

reperage des fonds au structure scan et recherche de fish.

on teste differents leurres sur differents secteurs ....quelques perchettes hors "maille imposée" viendront mordiller nos leurres;

on change radicalement de secteur et je recherche les trous et les failles possibles en Seine....

nous voilà sur un ancien moulin ou une ancienne DCA , vestige des années 40, des cailloux partout !!!!!

On attaque au chubby sur des cailloux. Au premier lancé, mon fils fera une perche de 35+. Bon on y est !!!!

au deuxieme lancé ....pan coupé net !!! au revoir messire brochet!!!

nous peignons le secteur et nous ferons 24 perches entre 30 et 40 cm + , bon quotta atteind, il est 18h30.

une bonne aprés midi ce 16 aout 2015, où le soleil tapera un peu fort quand meme

le vivier aprés quelques minutes !!!!!

le vivier aprés quelques minutes !!!!!

des perchettes bien dans notre quotta fixé !!!

des perchettes bien dans notre quotta fixé !!!

Voilà une bonne aprés midi bien remplie où nos objectifs seront atteinds

il ressort de cette partie de peche, un plaisir à rechercher et à s'adapter au moment venu...

en conclusion , mon fils 20 , moi 4 .....l'élève dépasse le maitre sur cette manche !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article